RushofTheClan Index du Forum

RushofTheClan
Forum de la guilde Rush Of The Can.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lot
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> artisanats -> SC -> Demande de lot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carmage

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:29 (2008)    Sujet du message: lot Répondre en citant

Cool  bonjour,

ici vous pouvez demander certain lot que vous ne pouvez pas avoir tout seul par exemple moi pour ma sc paladin me faut anneau arcani qui ce lot sur goly comme sa quand une personne a besoin d'un lot comme celui ci nous pouront esayer de monter un groupe pour aider voila et merci.

Donc moi besoin pour Paladin: anneau de force arcanique/ anneau de granit sa je sais pas ou sa ce lot pas trouver sur BDO.
Pour mon merco: bracelet en chair putréfiée de morgif/ bracelet de l'âme démonique d'agramont. Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessicanette

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:35 (2008)    Sujet du message: lot Répondre en citant

moi me faut collier lotm,cape chantenuée,tablettes de l'atlantis anneau du torrent et forgé d'assemblage, brassard ebene et zo arkat, pour torse garde de bravoure, gants de la folie montante
je suis pas sorti de l'auberge

mavrick

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:36 (2008)    Sujet du message: lot Répondre en citant

kikoo Cool ,
pour epondre a ta demande jessi , la cape chantuée, tableete de l atlantis, brassard de zo arkart ,garde de bravoure et gant de la folie montante sont des artefact donc fo attendre un rush artefact Smile .
voila pour ce ke je conait le reste je ne sai pas  Sad

janv

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:22 (2008)    Sujet du message: lot Répondre en citant

vous allez me prendre encore pour un neuneu Embarassed ,mais comment savez vous ce qu'il vous faut,vous connaissez les lot par coeur???
moi je sais meme pas ce qui me faut

Angelaba
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 18:38 (2008)    Sujet du message: lot Répondre en citant

Kikoo,

Allan juste parce qu'on a des sc et que c'est marqué dessus ce qu'il nous faut*
Kissouilleee.

Visiter le site web du posteur
Callou

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 00:48 (2008)    Sujet du message: lot Répondre en citant

Need robe archimage, tete matelassée et cape impregnee de magma Neutral  Ouais rien que çà^^ Rolling Eyes  Need farm Goly
Autrement, pour ce qui est des otd du laby, je peux lead un rush, pas de souci.
Jessi, il y a un rush artefac prévu pour le 28 nov, gogo !

mavrick

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:56 (2008)    Sujet du message: lot Répondre en citant

kikoo je need brassard de lama demoniaque d agramon Cool

Aravym

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 02:58 (2008)    Sujet du message: lot Répondre en citant

Beaucoup de monde voudrait le brassard Agramon mais c'est pas une sortie qui s'improvise Smile

Brassard de peau d'ébène Jessicanette, c'est une quète, si tu veux on la fera ensemble.
Qu'est ce que t'appelles le collier LOTM? Y'ena plein des colliers sur LOTM...

Cape imprégnée de magma c pas la cape lachée par les Haje Urai? Si c'est ça j'en ai peut être une...

Moi ben, j'ai pas besoin de grand chose en fait... Si, des préml c tout :p

Angelaba
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 12:55 (2008)    Sujet du message: lot Répondre en citant

Kikoo,

Toujours prête à aider quand je suis dispo:)

mavrick

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:32 (2008)    Sujet du message: lot Répondre en citant

kikoo Cool , si besoin vous demander , ken je dispo biensur .
Allez kiss a ++ Wink

Callou

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:21 (2008)    Sujet du message: lot Répondre en citant

la cape impregnee de magma est un loot drake qui tombe soit sur Goly, soit sur les minis drakes

mavrick

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:32 (2008)    Sujet du message: lot Répondre en citant

bonjour all, carmage serai tu capable de me faire mon arcane sur ma craft caba ?
je sai pas les gemmes  k il fo mettre Embarassed .merci

Haoalith

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:05 (2009)    Sujet du message: lot Répondre en citant

Pour gfm me faut juste un clerc et je vous le fais au caba ml9 ainsi que ob.

Par contre il serait plus que temps de faire une sortie otd avec un lead qui connaît.

sevonidddddddddd

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: lot Répondre en citant

bjr serais t'il possible de fair dracolich?
une aprem Wink

Angelaba
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: lot Répondre en citant

Bonsoir Very Happy ,

Biensur, partante, mais je sais pas comment y aller, on va se faire ca Okay , un grpe full sera le bienvenu hihi:) Ma thauma need aussi Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: lot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> artisanats -> SC -> Demande de lot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation