RushofTheClan Index du Forum

RushofTheClan
Forum de la guilde Rush Of The Can.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quétes épique et dartmort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> Sorties prévues:) -> sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carmage

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:56 (2009)    Sujet du message: quétes épique et dartmort Répondre en citant

Very Happy je vous propose de poster ici pour vos demandes de formation de grp pour faire ensemble les quétes épique et dartmort. Un grp seras surement former d'ici peu car plusieurs personnes on besoin sur ce bon jeux a tous. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haoalith

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:30 (2009)    Sujet du message: quétes épique et dartmort Répondre en citant

moi suis dispo pour ce que vous voulez quand vous voulez avec le perso que vous voulez, si je need biensur je prendrai perso en conséquence (sauf que je ne respec pas mon pda, il est visio et restera visio)

j'ai Moine ml9 visio 50 baton
     PDA visio ml5
     Scout sc ml10
     2 MA dont 1 sc ml10
     Soso ml9
     Menestrel 4l (pour sala)
     Caba ml9 manip
     3 clerc fdm dont un spe buff
     Thauma ml9 glace
     Theu terre
     .... Sicaire, paladin etc osef, peu rien faire à par rvr avec ou ne sont pas assez équipés pour pouvoir être fiable.

Voilà en gros l'effectif disponible quand je suis co Smile     

Visiter le site web du posteur
jessicanette

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 09:41 (2009)    Sujet du message: quétes épique et dartmort Répondre en citant

ok pour quete du roy a partir de traversée et a la suite dart

susu
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 11:39 (2009)    Sujet du message: quétes épique et dartmort Répondre en citant

ok pour quetes daart quete dr arme champion beaucoup d eperso qui les need
a plus ig bisou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: quétes épique et dartmort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> Sorties prévues:) -> sortie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation