RushofTheClan Index du Forum

RushofTheClan
Forum de la guilde Rush Of The Can.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe topaze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> Sorties prévues:) -> sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haoalith

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: Groupe topaze Répondre en citant

Un groupe ou mini groupe pour topaze Smile

Pour ce détendre de temps en temps ça fais longtemps que j'aimerais faire ça en gu. Ce qui veux dire grp xp en gu, groupe farm en gu pour ce stuff ... pleins de trucs chouettes quoi Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carmage

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:29 (2009)    Sujet du message: rvr topaz Répondre en citant

moi j'ai un petit méné pour topaz 39 fo voir mais suis partant pour Okay

Haoalith

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:01 (2009)    Sujet du message: Groupe topaze Répondre en citant

Voilà que les choses ont été rapidement :p. Hier je n'ai pu valider la gemmes des souvenirs enfuis qu'au lvl 36 pour cette raison que vous n'avez pas validé au 35. Ce soir je vous ferez valider la gemme et la ceinture d'orion même si cette dernière ne rentre apparement dans aucune sc.
Puis les magots dont je fais partie irons valider l'oracle de traldor, super arte pour topaze mais très long à xp alors nous verrons si ça valide au lvl 36 et si c'est le cas on pourra ainsi xp les arte en même temps que pex jusqu'au 39. La gemme et la ceinture up nv 10 en quelques minutes avec l'aide d'un 50 mais traldor c'est loin d'être le cas Smile

J'ai déjà un bb pour topaze, je peu aider celui qui aura la bonne idée de faire un deuxième bb, le mien est 39 mais 35 suffit je crois. 

Apparement nos effectifs pour topaze ce compose d'un clerc, un soso, un mene, un heretique, ce ne serait pas du luxe que d'avoir un mda ou autre tank et un autre magot en plus style theu terre ou thauma feu, mais on a quand même déjà de quoi s'amuser à part pour les prises de fort que ça risque d'être juste.

Et juste une remarque "stai gai hier soir cette petite scéance de pex en gu hein" :p

Angelaba
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:31 (2009)    Sujet du message: Groupe topaze Répondre en citant

Bonjour,

Comme tu t'en doutes moi ce sera l'hérétique, j'ai passé une excellente soirée à pex en votre compagnie et en remercie particulièrement Haoalith de son aide, je crois qu'il y a moyen de passer de supers soirées à Topaze.
J'ai un BB level 20 que je vais devoir pex 35 minimun aussi, pour pouvoir bénir tout le monde il en faut au moins 2 mais non stuff comme l'hérétique.

Des kissouillessss à tous.

Haoalith

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:41 (2009)    Sujet du message: Groupe topaze Répondre en citant

Le stuff c'est rien, je farmerai les elementaux à volca jusqu'à ce que tlm soit servi en item Smile, le plus dur ça va être de trouver des sc, je vien de poster sur jol pour une sc magot, on va bien voir si kkun peu en calculer une car moi je suis zero pour ça.

mavrick

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:57 (2009)    Sujet du message: Groupe topaze Répondre en citant

kikoo hoalith jai un pa lvl 38 si sa peut t interrese sinon j ai un theur lvl 22 ke je pe monter 

Haoalith

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:09 (2009)    Sujet du message: Groupe topaze Répondre en citant

mavrick a écrit:
kikoo hoalith jai un pa lvl 38 si sa peut t interrese sinon j ai un theur lvl 22 ke je pe monter 

Pour avoir trainé à topaze avec un PA je sais à quel point c'est ultime, du style prendre 2 seides et un champion en même temps et les buter tous les 3, defoncer un garde de tour red les doigts dans le nez et j'en passe et des meilleurs( faut spe 39 visio ).

Oki pour ton pda en ce qui me concerne mais en gros je ne décide de rien, j'ai juste lancé l'idée suivi de mon aide pour y parvenir. Le but étant de ce faire plaisir en jouant ensemble avec la classe qu'on à envie et pas de faire une tf éllitiste où tlm gueule et ce prend la tête, je laisse sa pour le rvr 50. Et même si tlm voulais rerol clerc ben on ferais un fg de clerc et on s'amuserais bien, ce qui est le but  Mort de Rire .

Angelaba
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:19 (2009)    Sujet du message: Groupe topaze Répondre en citant

Tient j'imagine bien le fg en clerc, ca doit détonner mmdrrrr, mais ton idée de ce groupe est très bien:)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Groupe topaze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> Sorties prévues:) -> sortie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation