RushofTheClan Index du Forum

RushofTheClan
Forum de la guilde Rush Of The Can.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Investissement de mon temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> RushofTheClan -> RushofTheClan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haoalith

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:31 (2009)    Sujet du message: Investissement de mon temps Répondre en citant

Je suis occupé à me casser la tête pour pleins de choses concernant le projet pour topaze que je vous ai proposé.

1èrement: j'espère ne pas faire tous ca pour rien et que vous continuerai à être motivé

2émement: Vous inquiétez pas de trop pour les sc, proc alchi, arte etc, quand j'aurai reussi à faire ce que je veux pour mon soso ça ne sera plus qu'une formalité pour les autres persos Smile et comme je l'ai dejà dit, je fournirai tous ce qu'il faut pour équiper les joueurs motivés                                               

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelaba
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:25 (2009)    Sujet du message: Investissement de mon temps Répondre en citant

Motivation , motivation, mais j'y suis déja motivé hihihi:)

palaoune

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:44 (2009)    Sujet du message: Investissement de mon temps Répondre en citant

t inkiete haoa je prepare 5 perso plus les bb pour topaze la donc je te suis a 100%
j orai u caba u theu air/terre un sic un eclaireur+ un fleau hihi avec leur bb Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Haoalith

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 10:14 (2009)    Sujet du message: Investissement de mon temps Répondre en citant

J'ai remonté un sic aussi car je dois dire qu'en un ou 2 mois topaze a bien changé, c blindé de chaman spe run qui tue tous et d'ombre, asn scotché à leur tour avec le bb à l'intérieur, nawak quoi :s, même avec le pda full bb je ne parviens même pas à en tuer un seul, PA puis run, chaman dot puis run, ça ne fais que sa :s.
Jsuis un peu deg pour l'instant de jouer à cause de sa, il y a bien trop de blaireaux. Il y a deux moi je faisais 10 à 15k avec mon pda en 2 ou 3h, avec celui ci qui est sc je ne parviens meme pas à faire 2k.

Ziper

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 08:47 (2009)    Sujet du message: Investissement de mon temps Répondre en citant

motiver motiver !! ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Investissement de mon temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> RushofTheClan -> RushofTheClan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation