RushofTheClan Index du Forum

RushofTheClan
Forum de la guilde Rush Of The Can.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie en guilde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> Sorties prévues:) -> sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelaba
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:32 (2008)    Sujet du message: sortie en guilde Répondre en citant

Hummm sortie abysse, je suis pas emballée Shocked

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iriinaa
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:49 (2009)    Sujet du message: sortie en guilde Répondre en citant

Kikoo Okay ,
Moi ce que je voudrais faire alors avant de faire sortie Goly j'aurais pensée à faire une sortie pl un jour comme soit le mardi soir,le vendredi soir et le samedi soir autrement je ne serai pas la
la sortie servirai de commencer a monter les persos et apres on peut farm rvr...

J'attends votre acords

iriinaa
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 12:28 (2009)    Sujet du message: sortie en guilde Répondre en citant

Kikoo,
Je peut organiser une sorti pl même si je suis 46
Si vous voudrez bien venir ça serai bien des 50 pour aider

iriinaa
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 12:29 (2009)    Sujet du message: sortie en guilde Répondre en citant

Et j'ai oubliée de préciser je prenderai mon moine Mort de Rire

carmage

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:23 (2009)    Sujet du message: test Répondre en citant

Mort de Rire

sevonidddddddddd

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: sortie drak (goly) Répondre en citant

bjr je organise une sortie drak demain si des personne dispo ma clerc archer moine ctt sortie sera a 14h00 si des personne dispo mé je inviterais des menbre de l'as aussi

jeudi 5mars

sevonidddddddddd

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: sortie en guilde Répondre en citant

et si a bcp de menbre de la guilde tous les loot drak sera dans le cofre guilde sa serais bien sinpa pour les unstuf de la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: sortie en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> Sorties prévues:) -> sortie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation