RushofTheClan Index du Forum

RushofTheClan
Forum de la guilde Rush Of The Can.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stuff perso 39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> Sorties prévues:) -> sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haoalith

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:05 (2009)    Sujet du message: Stuff perso 39 Répondre en citant

Voila j'ai fini de stuff mon soso, j'ai utilisé des items de base avec max de resist dessus vu que c'est le plus "dur" à caper (les resists les plus importantes à caper sont estoc tranchant esprit corps, il vous faut 20% obligé, les autres au pire un petit 20% suffiront si vous avez trop de mal).
Il vous faut, la cape de sombreflame, la ceinture de traldor l'anneau des ombres et le brassard d'ébène, avec c'est 4 items là vous avez déjà un apport important de resist. Pour moi la gemme des souvenirs enfuis est obligatoire pour les bonus qu'elle apporte.

Il vous reste alors comme emplacement vide un anneau, un brassard et le collier, pour ces 3 derniers essayer de trouver des items sur found qui décap ou bonus af etc (collier de stature cyclopéenne, collier de dracolich, anneau tic ou tac, brassard de morgrif mais aussi des loots unique à 2 balles qui sont très bien, à savoir que les otd du cercles des 5 fonctionne aussi au lvl 39)...

Mon armure est en full vitiator du labirynth http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_obj&id=6623&type=1 => la robe ou encore les gants => http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_obj&id=6633&type=1 , vous remarquerez que cette armure est une armure lvl 50, elle est rouge à notre lvl et nous avons les bonus donc top. Vous pouvez donc vous équipez avec des pieces d'armures 50 avec les bonus que vous avez besoins ou de faire crafter.

je vous rappelle que le maximum en resist à quartz est 20%, rien ne sert d'aller au-delà.

L'amure est rouge ce qui veux dire qu'elle s'abimera plus vite que si c'étais une armure de notre level mais les magots ne font pas de cac ce qui veut dire que d'ici à ce qu'on doivent la remplacer on a le temps :p, par contre, pour les tank, je conseillerais plutôt de faire faire les armures (je suis armurier, je peu vous les faire gratos) et de faire poser l'arcane dessus pour completer ce qui vous manque en stat. Idem pour le pda car lui des claques ils s'en prend à la pelle :p

Je rappelle aussi que le baton de traldor est indispensable à tous magots qui ce respect, idem pour le pda (suffit de me demander et on va le faire).

Hier j'ai fait traldor, sa passe tranquille avec 2 lvl 50 (mon caba et faut un clerc), j'ai acheté les book pour activer l'arte pour les membres de la gu, j'ai aussi acheté les book pour la gemme des souvenirs enfuis ainsi que pour le bouclier d'aten que owen a d'ailleurs validé hier.

J'ajouterais que je vais farm à donf pour les items qu'il faut ainsi que pour les pieces d'armure tissus

Ps: soyez certain de ce que vous faites avant de dépenser trop de pognon ! Pour le brassard d'ébène, il suffit de faire une quetes que je peu faire avec vous (il faut juste un perso 46+).

Dernière édition par Haoalith le Mar 20 Jan - 16:34 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haoalith

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:18 (2009)    Sujet du message: Stuff perso 39 Répondre en citant

Je vais donner acces à la maison 1101 sur orcanie aux membres qui le souhaiteront, ils pourront ainsi aller voir dans mes coffres ce qui leurs conviendraient. Quand votre perso sera 39 Smile

J'ai aussi posté sur jol pour essayer de réunir un maximum de pieces vitiator, espérons que ça marche.

J'ai vendu mon anneau des gestes oubliés pour avoir assez de tunes pour tous les guildoux qui sont motivés par ce grp topaze alors ne vous en faites pas Smile

Angelaba
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:16 (2009)    Sujet du message: Stuff perso 39 Répondre en citant

C c'est du speetch, je vais essayer de faire au mieux sachant que pour ce qui est resiste etccc je suis très blonde, merci de ton poste très instructif:)

palaoune

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:29 (2009)    Sujet du message: Stuff perso 39 Répondre en citant

je presque pres me manque juste stuff mes perso lol il y a drosean sicaoune et noicred

carmage

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:33 (2009)    Sujet du message: stuff Répondre en citant

pour ce qui est du craft tu de mande ce qu'il te faut et nous te le feront. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: Stuff perso 39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> Sorties prévues:) -> sortie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation