RushofTheClan Index du Forum

RushofTheClan
Forum de la guilde Rush Of The Can.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> RushofTheClan -> RushofTheClan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mavrick

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:23 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

bonjour a tous Very Happy
En esperant ke tlm voit ce message je sui vraiment ravi ke la guilde marche si bien  en esperant ke tout les officier sont a la hauteur
a plus tard .

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haoalith

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:28 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Okay  J'ai connu une guilde comme la notre en 6 ans de jeu, c'était la guilde "l'Ame Celtique" sur hib, elle a commencé à mourir quand les 2 GM principaux (un couple aussi) ont quitté daoc il y a +- 2 ans. J'avais testé hib mais pas accroché, un jour par hazard j'ai été guildé chez eux et je suis resté sur hib 2 ans rien que pour la Gu, ils sont parti et je suis revenu sur alb. Ca fais beaucoup une bonne gu dans le plaisir du jeu et comme à l'ame Celtique à cette époque, rush of the clan est géré par 2 gm excellent secondé par des off tout aussi excellent suivi par des guildoux tout aussi bien, la recette d'une guilde que je ne quitterai jamais.

Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur
Angelaba
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:50 (2009)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Kikoo,

Merci mon petit Fred c'est un plaisir pour nous d'être les GM d'une guilde où tout le monde est gentil, on essaie d'entraider au mieux et de garder la convivialité et contente d'avoir des guildoux si compréhensif:)
Bon jeu à tous Okay Razz

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> RushofTheClan -> RushofTheClan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation