RushofTheClan Index du Forum

RushofTheClan
Forum de la guilde Rush Of The Can.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie Arté:)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> Sorties prévues:) -> sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelaba
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:46 (2009)    Sujet du message: Sortie Arté:) Répondre en citant

Voilà je propose une sortie arté samedi soir vers 20h45, je préviens je ne suis pas expérimenté, donc je me servirai de bdo, je veux juste aider les rerolls, donc si ca traine ne m'en veuillez pas, j'en connais certains d'autre seront plus dure, soyez indulgent. Et merci de votre présence et compréhension:)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mavrick

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:12 (2009)    Sujet du message: Sortie Arté:) Répondre en citant

salut si je suis dispo je viendrai comme d hab pareil pour tyndrali  kiss

carmage

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 09:48 (2009)    Sujet du message: sortie arté Répondre en citant

superbe soirée on c'est bien marrer Mort de Rire

Angelaba
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:33 (2009)    Sujet du message: Sortie Arté:) Répondre en citant

Kikoo Laughing ,

Bah bonne petite soirée on a bien rie Laughing , malgrès un lead en bois (moi Embarassed ), merci a Lindalee et Nirouzzz pour l'aide apporté, a refaire en tout cas. Merci aux participants. Prochain rush en vue Goly en chain Okay

Visiter le site web du posteur
mavrick

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:22 (2009)    Sujet du message: Sortie Arté:) Répondre en citant

bonjour Cool ,
Pas de probleme mm si je needais ke tablette sa a etait un plaisir d aider et on nas bien rie Mort de Rire .
Et puis pour un lead en bois tu ten ai bien sortie ken mm Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Sortie Arté:)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> Sorties prévues:) -> sortie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation