RushofTheClan Index du Forum

RushofTheClan
Forum de la guilde Rush Of The Can.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> RushofTheClan -> RushofTheClan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mavrick

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:52 (2009)    Sujet du message: vos perso Répondre en citant

bonjour a tous .
tlm doit  indiquer leur perso main et leur rerol  .
ke ce soit sur n importe kel royaume  il nous les fo tous  celui ki ne le fait pas sera expulser den 1 mois et si il ment idem a vous de choisir .
celui ki ne le souhaite pas n a ka nous quitter Surprised

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelaba
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:48 (2009)    Sujet du message: vos perso Répondre en citant

Je ne veux pas spy dans La Guilde, s'il y'en a qu'il déguilde d'eux même avant que je ne me renseigne sérieusement et sévice, (ils risquent leur compte jeu), je ne veux plus de guildage pendant un moment et veut que tout les guildoux soient inscris avec leur main et reroll, plus autre royaume, Mavrick explique très bien le reste.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: vos perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> RushofTheClan -> RushofTheClan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation