RushofTheClan Index du Forum

RushofTheClan
Forum de la guilde Rush Of The Can.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les reroll dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> RushofTheClan -> RushofTheClan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palaoune

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:45 (2009)    Sujet du message: les reroll dans la guilde Répondre en citant

voila tous mes rerolls sur albion
palaoune (paladin)- nuinconn(caba)-noicred(eclaireuse)-buffteur(cler)-clerone(clerc)-owendanvan(menes)-chelictred(moine)-airoune (pda)-naewyth(fleau)-glebrith(thauma ice)-socinaoune(socier)-corback(thauma feu)-drosean(theu air/ice)

buffbot topaze : forennuuj et incoocojk

voila.... tout mes persos
moi ex-midgardien broc ki avait tout supprimer pour venir sur alb car j avait plein d'amis irl ki y etait
g eu bug de compte et du coups g tout arreter et me revoila sur 2 nouveau compte

pour ce qui connaissait j'etait un legion fantôme.....(guilde broceliande)

g essaye de recommencer chez mid mais mon plus c un thane 43 thortula ke je ne joue plus car je suis tres bien chez alb
g reprit juste depuis aout lol et deja 5 lvl50 bientot 7 Smile) ca sera mon caba et mon menes

voila  tout............

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelaba
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:44 (2009)    Sujet du message: les reroll dans la guilde Répondre en citant

Félicitation Paloune pour tous ces persos et ta franchise, en espérant que tous en fassent de même, je vais mettre la charte de croisade, pour que tout le monde puissent la lire, c'est très important pour nous GM et pour l'AS et surtout pour la guilde.

Visiter le site web du posteur
Angelaba
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:50 (2009)    Sujet du message: les reroll dans la guilde Répondre en citant

Au faite joli coeur palaoune mmdddrrrr Embarassed

elowyn

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:17 (2009)    Sujet du message: les reroll dans la guilde Répondre en citant

Voici mes Persos : ( tous du nom de DragonSlayer en général, un ou deux perso mon piquer le nom^^ mais sont pas ds la liste ci dessous).
Elowyn paladine en papier Rush
Gwenwyard soso 20 en montage
Taledric Arca legend theurg qui n'est plus a présenter depuis la sortie du jeu Dragon du cormyr
Jettatend Alchi legen Fleau a l'occasion lvl 24 en cour de montage Dragon du cormyr
Sothien thau Dragon du cormyr
KnightAngel Here Dragon du cormyr
Isleam Armur legend Eclaireuse Garde de Kystenin
Nuidheal Clerc Dragon du cormyr
Ashradia Caba lvl 29
Shensan PA Dragon du cormyr

Je ne jou que sur Ys Albion et sur aucun autre serveur.
Ma maison et la 620 ci besoin sender moi c avec p^laisir que je répond tjrs.
Je ne suis ni un gars ni une fille je suis le perso que je jou ( mm si sa semble byzarre).
IRL n'est pas IG c le choix de chacun si vs avez des questions poser les n'hesitez pas.

Je suis sur trois guilde par la force des choses, enroler ds la garde par Angie et l'ai suivi chez les rushers. Les Dragon sont une vielle guilde ou il ne reste que peu de joueur mais les anciens on tous garder leurs compte malgrés le changement de jeu c pour cela que j'ai conserver cette guilde sur mon gros (Tata).

J'ai créer durant toutes c année une 15aine de guilde des tas de site croisé des milliers de joueur et eu mainte dispute et dissous plusieur guilde, j'ai été déçu et content mais tjrs content de jouer et si je plait pas a qqun je partirai ou il s'en ira je m'en fiche ce n'est qu'un jeu et je suis la pour m'ammuser me detendre et pas meprendre la tête j'ai l'IRL pour sa. 

Voila ! J'espere tous vous revoir IG !
Surtout ne fasais pas graphe à l'oretogaffe ...
Bisous a toute (poignée de main pour les autres sa ira ^^)

asteratha

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:21 (2009)    Sujet du message: les reroll dans la guilde Répondre en citant

salut tout le monde bas moi j ai qu un perso pour l instant qui est asteratha thauma feu lvl 50
ps: et sur un autre compte qui est jouer par mon fils un autre thauma lvl 46 kiretha membre de la guilde aussi

donc voila guilde tres simpa aucun probleme pour ma part 
manque un peu de serieux pour pouvoir faire des sorti en guilde Confused

Angelaba
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:56 (2009)    Sujet du message: les reroll dans la guilde Répondre en citant

Message reçu Elowyn, mais tu dois me suivre hihi, pas le choix c'est Tata Angel qui le dit mmdrrrr.

elowyn

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:48 (2009)    Sujet du message: les reroll dans la guilde Répondre en citant

Very Happy

pendragone

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:53 (2009)    Sujet du message: les reroll dans la guilde Répondre en citant

salut ,
alors moi je suis une pure albionnaise lol
voici le nom de tous mes persos
 -pendragonne (pala)
 -tyndrali (caba)
 -saarabifeu (thauma)
 -drakoranne (pda)
 -eleradia (bb de mavrick)

voila a bientot Smile

asteratha

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: les reroll dans la guilde Répondre en citant

salut tout le monde je remet a jour la liste des mes reroll 

asteratha thauma(50)  

asterath pda (40)

astheratha caba (23)

astheraa sorcier (20)

en etant officier de guilde je me doit de remettre a jour la liste de mes perso  

si personne ne montre l exemple qui le fera Smile Smile Smile

sevonidddddddddd

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:10 (2009)    Sujet du message: les reroll dans la guilde Répondre en citant

sevonidd clerc 50

herishere  hérétique 39
vazco moine 50

sevonid soso 24

ssevonid fleau 39

posgar siccaire 39
Citation:
j'ai up mes perso lev 50 posgar ssevonid et herisihere lev 50

Dernière édition par sevonidddddddddd le Jeu 2 Juil - 09:44 (2009); édité 1 fois
Angelaba
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:25 (2009)    Sujet du message: les reroll dans la guilde Répondre en citant

Comme la si bien dit asteratha, en tant que GM je m'y colle hihi :

Angelaba clerc 50 ML 10 CL 10 10L stuff (mon main)
Angellaba Caba 50  stuff
Angeelaba Héré 50 (semi-stuff)
Angeelaba Theu 50 Stuff
Angellabba soso 50 (nue comme un ver ou presque hihi)
Charimonia moine 50 stuff
Charywan pda 50 non stuff elle sert juste pour arcan:)
Charylange Thauma ice 50 semi-stuff
Angelabba Thauma feu 50 stuff
Danacolle eclaireur 50 stuff

Voilà bon jeu à tous Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: les reroll dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> RushofTheClan -> RushofTheClan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation