RushofTheClan Index du Forum

RushofTheClan
Forum de la guilde Rush Of The Can.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les reroll dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> RushofTheClan -> RushofTheClan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barry20
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:58 (2009)    Sujet du message: les reroll dans la guilde Répondre en citant

Bonjours à tous,
Je joue depuis les 6 premiers mois de DAOC , dans différentes guildes comme les templiers de l'ombre et quelques autres , le gros problème de la plupart de ces guildes et à mon avis l'effectif présent, pas marrant de se retrouver 1 ou 2 dans 1 guilde la plupart de temps .
Donc j'ai eu le temps de vous observer et de voir que votre présence en jeu étais plutot constante Razz .
Mon main c'est Stgabriel héré, puis les reroll StMichel clerc ,Nostradamus Caba,Ysyree moine,Isyree méno ,Khahn MA ,Deusirea Scout ,Saevus sic,Ysyfire Thauma ,Khahan fleau,Ysyrea Kan,Ysyrii PA ,Ysyry Théu,Ysyryx Soso,Ysthar Merco, tous level 50 et que des perso d'Albion Embarassed .
Suis bien avec vous alors gardé moi par pitié Crying or Very sad .

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carmage

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 09:35 (2009)    Sujet du message: gm Répondre en citant

kikou stgab tu a fait ce que l'on demandais il ni a pas de raison que l'on ne te garde pas angel et moi même seront abs quelques jours déménagement coupure internet mais il y a mav et d'autres off present bon jeux et a bientôt Okay

Angelaba
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 11:53 (2009)    Sujet du message: les reroll dans la guilde Répondre en citant

Bonjour Stgabriel et bienvenue, merci de ton inscription, ca fait plaisir Razz

Vi comme dit Carma (Manu pour les intimes), on va être absents, plus de connection pendant maximun 15 jours, donc amusez vous bien, on pensera à vous hihi.

Des Kissouilleessss d'Angel Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: les reroll dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> RushofTheClan -> RushofTheClan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation