RushofTheClan Index du Forum

RushofTheClan
Forum de la guilde Rush Of The Can.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> RushofTheClan -> RushofTheClan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florian

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour je mappelle florian jai 14 ans je fais du rugby je recherche une guilde sympa

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sevonidddddddddd

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

voila flo, on va surment te poser des question regarde de tenps en tenps

pendragone

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:12 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

kikoo flo ,
pourquoi a tu choisi cette guilde en particulier? Smile

mavrick

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:17 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour flo , je  tien a te prevenir ke l'on n aide regulierement   mais n aime pas les personne ki insiste pour avoir de l'aide tous les jours.
Et on attend de nos guildoux leur participation o sortie organiser celon la disponibilite Smile )).
a bientot j attend tes reponse Mr. Green

carmage

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:15 (2009)    Sujet du message: guildage Répondre en citant

bonjour petit flo esaye quand tu es sur le jeux de send angelaba carma ou caraclerc cararc voilou on pouras discuter pour voir  a te guilder bon jeux a toi et bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> RushofTheClan -> RushofTheClan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation