RushofTheClan Index du Forum

RushofTheClan
Forum de la guilde Rush Of The Can.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Kedoitha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> RushofTheClan -> RushofTheClan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kedoitha

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:40 (2009)    Sujet du message: Présentation Kedoitha Répondre en citant

Salut a tous! je suis Kedoitha Moniale jeune encore mais avec de grand projet au sein du grand jeu Dark Age of Camelot! ^^

Sinon niveau irl je me présente :p

je me nomme Alexandre j'ai 20 ans je vis en Bretagne je suis étudiant en bac pro Maintenance des Equipements Industriel (MEI) et quand j'ai du temps libre sois je sort avec mes amis  boire un verre sois faire la fête un peu partout xD
je suis quelqu'un d'assez hummm comment dire... "comique" xD je peux très bien être sérieux mais je peux très vite être quelqu'un qui déconne assez vite tout en restant quelqu'un de sympathique! ^^

et puis voila

sinon je souhaite contribuer au bon fonctionnement de la guilde que se sois niveau sociale que avancé PvE RvR ^^ si vous voulez je peux même vous aidez votre forum etc faire des signatures et autres il suffit de demander ^^!

c'est a peut prêt tout ! j'espère pouvoir être a la hauteur dans votre communauté ! et longue vie a la guilde Rush of the clan et a ses alliés !! Very Happy

ps: si y a des gens RP c'est super cool car j'adore le RP :p

ah oui j'allai presque oublié ! ^^ voici la liste de mes perso royaume compris ^^

Kedoitha moine lvl 31 Albion Brocéliande
Isléochta Eldritch lvl 18 Hibernia Orcanie

j'en ai d'autre mais je me souviens pu des noms xD j'ai une midgardienne aussi mais de niveau 6 valkyrie

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carmage

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Kedoitha Répondre en citant

bonjour Alexandre et bienvenue sur le forum je suis gm de la guilde est tu dejas guilder ??? ci non dans le jeux tu pe send angelaba/ carma/ carmage/ mawrick/jamv et pour ce qui est du forum faudras voir avec angelaba voila je te dit a bientôt et bon jeux a toi.
Okay

pendragone

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 12:28 (2009)    Sujet du message: Présentation Kedoitha Répondre en citant

bienvenu a toi Wink
respect et bonne entente ainsi que politesse sont de rigueur dans la gu
bisous
mavricksesars (gm) te souhaite la bienvenu aussi

Kedoitha

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:01 (2009)    Sujet du message: Présentation Kedoitha Répondre en citant

Merci oui je suis déjà guilde ^^ merci de votre accueille  fort chaleureux ^^ Okay

MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:44 (2009)    Sujet du message: Présentation Kedoitha Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue a toi, j'espère que tu te plairas chez nous, comme disai tyndrali bonne humeur et entende sont de rigueur.

Je te souhaite un bon jeu:)

Angelaba
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:52 (2009)    Sujet du message: Présentation Kedoitha Répondre en citant

Kikoo,

Crotte ca m'a mis en invité hihiiiiiiii:) C'était juste moi héhéSmile

Visiter le site web du posteur
Kedoitha

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:43 (2009)    Sujet du message: Présentation Kedoitha Répondre en citant

:p

MSN Skype
mavrick

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:08 (2009)    Sujet du message: Présentation Kedoitha Répondre en citant

dsl pour le temp de reaction kedoitha bienvenue

Kedoitha

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:28 (2009)    Sujet du message: Présentation Kedoitha Répondre en citant

pas de soucis Mavrick ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Présentation Kedoitha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> RushofTheClan -> RushofTheClan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation