RushofTheClan Index du Forum

RushofTheClan
Forum de la guilde Rush Of The Can.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Kedoitha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> RushofTheClan -> RushofTheClan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kedoitha

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:40 (2009)    Sujet du message: Présentation Kedoitha Répondre en citant

Salut a tous! je suis Kedoitha Moniale jeune encore mais avec de grand projet au sein du grand jeu Dark Age of Camelot! ^^

Sinon niveau irl je me présente :p

je me nomme Alexandre j'ai 20 ans je vis en Bretagne je suis étudiant en bac pro Maintenance des Equipements Industriel (MEI) et quand j'ai du temps libre sois je sort avec mes amis  boire un verre sois faire la fête un peu partout xD
je suis quelqu'un d'assez hummm comment dire... "comique" xD je peux très bien être sérieux mais je peux très vite être quelqu'un qui déconne assez vite tout en restant quelqu'un de sympathique! ^^

et puis voila

sinon je souhaite contribuer au bon fonctionnement de la guilde que se sois niveau sociale que avancé PvE RvR ^^ si vous voulez je peux même vous aidez votre forum etc faire des signatures et autres il suffit de demander ^^!

c'est a peut prêt tout ! j'espère pouvoir être a la hauteur dans votre communauté ! et longue vie a la guilde Rush of the clan et a ses alliés !! Very Happy

ps: si y a des gens RP c'est super cool car j'adore le RP :p

ah oui j'allai presque oublié ! ^^ voici la liste de mes perso royaume compris ^^

Kedoitha moine lvl 31 Albion Brocéliande
Isléochta Eldritch lvl 18 Hibernia Orcanie

j'en ai d'autre mais je me souviens pu des noms xD j'ai une midgardienne aussi mais de niveau 6 valkyrie

MSN Skype
Publicité