RushofTheClan Index du Forum

RushofTheClan
Forum de la guilde Rush Of The Can.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie drake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> Sorties prévues:) -> sortie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
set

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: sortie drake Répondre en citant

bonjour j'ai envie d'avoir plein d'item drake pour stuff mes personnages simplement , donc je vais poster un compo pour pouvoir le farm , quand j'aurai tout les monde qu'il me faut on donnera une date du premier farm aps avant selon la disponibilité de toute le monde , n'oublier pas de poster tout les personnages que vous pouvez avoir pour aider on formera le groupe selon les joueurs.

^^

la compo sera simple :

heal 1 (pod ID3):
heal 2 (ID 2 pod et irez 1):
heal 3 (pod ID 2 et purge 1) :
scout 1 ( RA oeil d'aigle):
scout 2 ( meme RA ):
scout 3 (meme RA ):
MA ( resist magie 4 mob 3 purge 1):
moine ( irez 1):

le ran sera un peu spéciale , il favorisera les gens qu'il veulent vraiment etre SC , donc chaque personne avant de faire le drake devra me communiquer DEUX loot et seulement deux qui seront:

premier loot claim seulement un EQUIPEMENT et seulement ! ( anneau ne compte pas ) quand je dit equipement  c'est torse botte manche tete main jambiere seulement
                      deuxieme loot claim seulement une ARME et seulement ! ( anneau toujours pas :p ) quand je dit arme c'est épée bouclier hache marteau flexible baton hand arc etc ...

si les loot claim tombe seule ceux qui on claim pouront ran le loot demandé , si d'autre objet tombe en plus ils seront ran si demandé sinon ils iront alimentés le coffre guilde :p .

lerci de poster vos classes ^^ , a bientot au farm drake ^^.

mes classes MA clerc et j'espere un jours moine +++

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carmage

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:20 (2009)    Sujet du message: goly Répondre en citant

kikou et ben moi j'ai mon scout qui skat labas alor serais bien intéréser un petit FA serais bien lol Mort de Rire

Angelaba
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:29 (2009)    Sujet du message: sortie drake Répondre en citant

Bonsoir clerc dispo, scout, momo etc

Moi coiffe et robe archi. Okay

Visiter le site web du posteur
set

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:14 (2009)    Sujet du message: sortie drake Répondre en citant

j'inscrit un ami qui viendra avec sont moine  allias SOFIA

set

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:24 (2009)    Sujet du message: sortie drake Répondre en citant

jinscrit un remplacant car ca avance pas trop c lecoupeurdemid clerc pour boucher les troue

Haoalith

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:36 (2009)    Sujet du message: sortie drake Répondre en citant

MA ou moine dispo

Visiter le site web du posteur
palaoune

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:37 (2009)    Sujet du message: sortie drake Répondre en citant

je pe play mon pala et mon clerc en meme temps sil fot ou le garder en bb

mavrick

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:25 (2009)    Sujet du message: sortie drake Répondre en citant

bonjour alors moi
j ai mda bien connu de goly  clerc et scoot me faut
marteau clerc et geste oublier
 voila a la prochaine

set

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:30 (2009)    Sujet du message: sortie drake Répondre en citant

desincription de sofiaa

set

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:31 (2009)    Sujet du message: sortie drake Répondre en citant

plus que deux places :p

sevonidddddddddd

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: sortie drake Répondre en citant

salut j'ai moine/clerc si besoins

pendragone

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:16 (2009)    Sujet du message: sortie drake Répondre en citant

slt
j'espere etre dispo avec pala ou caba
a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: sortie drake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> Sorties prévues:) -> sortie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation