RushofTheClan Index du Forum

RushofTheClan
Forum de la guilde Rush Of The Can.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour de vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> RushofTheClan -> RushofTheClan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carmage

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:12 (2009)    Sujet du message: retour de vacances Répondre en citant

bonjour a tous et j'espére que tout le monde a passer de bonnes vacances pour nous c'etait super mais dejas fini sniffff revenir au cotidien snif snif ve retourner a la merrrrrrrrr. Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelaba
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:32 (2009)    Sujet du message: retour de vacances Répondre en citant

Bonsoir tout le monde:)

Tout a fait d'accord avec toi mon coeur, ça a passé beaucoup trop vite, vivement l'année prochaine.
Sinon j'espère que tout le monde a passé de chouette vacances comme nous:)

Des grosses Kissouilles à tous Okay

Visiter le site web du posteur
mattrox

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:14 (2009)    Sujet du message: retour de vacances Répondre en citant

Bonjour, oui triste de revenir... Je reviens Vendredi, donc je pourrais pas jouer avant Samedi.

MSN
sevonidddddddddd

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:49 (2009)    Sujet du message: retour de vacances Répondre en citant

mattrox a écrit:
Bonjour, oui triste de revenir... Je reviens Vendredi, donc je pourrais pas jouer avant Samedi.

Bonjour a tous humble menbre de la guilde! oui oui s'est très dur  de reprendre le taffe . Crying or Very sad
En faite bienvenue a toi dans la guilde matrox.

Ah oui carnage tu as up 9L alors? Shocked

Angelaba
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 10:48 (2009)    Sujet du message: retour de vacances Répondre en citant

Bonjour à tous Razz

Roooooooo je suis impardonnable, en tant que GM principale je n'ai même pas souhaité la bienvenue à Mattox Bannir , en même tant je ne sais même pas qui le guilder tsssssss Embarassed , on voit que je me suis posée un moment.

Donc Mattox bienvenue à toi dans notre humble guilde Okay , sur ce bon jeu à tous.

Des kissouillesss d'Angel Very Happy

Visiter le site web du posteur
carmage

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:17 (2009)    Sujet du message: up Répondre en citant

non pas encore up 9L et oui bienvenue a mattrox. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: retour de vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RushofTheClan Index du Forum -> RushofTheClan -> RushofTheClan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation